Images au hasard

Communauté du Chemin-Neuf

L’Eglise catholique en Algérie, en accord avec l’Ordre des Moines Cisterciens, a confié Le monastère depuis le 15 aout 2016 à la Communauté du Chemin-Neuf. (cf site : www.chemin-neuf.org )

Dans ce lieu de prière et de mémoire, nous voulons poursuivre l’accueil des chrétiens du pays ou étrangers pour des temps de silence et retraite spirituelle ; le travail de l’exploitation agricole en lien avec les voisins du village, et aussi l’accueil des visiteurs.

Nous sommes une petite fraternité de frères et soeurs, Certains nous rejoignent pour des courtes periodes  . Confiants dans la Fidélité de Dieu, nous espérons approfondir l’héritage spirituel des moines de Tibhirine, pour en vivre et le partager à tous.

Pour les visites :

Chaque jour sauf le Dimanche : 10h-12h et 15h-17h (modifiables)logo ccn
Le tel fixe du monastère est : 00213 / 25 79 17 05
Le tel mobile : 00213/6 96 23 10 22 ;

contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Les visiteurs étrangers doivent se renseigner sur les consignes d’escorte avant de venir. Prendre avec vous vos passeports, et si possible amener photocopie de votre identité et du visa.