Images au hasard

Conditions d'utilisation

Informations sur le site monastere-tibhirine.org

Le site monastere-tibhirine.org est édité par l’Association Diocésaine d'Algérie, association à but non lucratif dont le siège social est situé en Algérie, n° d'agrément 18, en date du 16 novembre 1975, délivré par le Ministère de l'Intérieur.
Adresse : Archevêché d'Alger, 13, rue Khelifa Boukhalfa, 16 000 ALGER
Directeur de la publication : Mgr Ghaleb Bader

Introduction

La simple utilisation et/ou consultation de ce site Web [www.tibhirine.net] implique, de façon automatique et inconditionnelle, votre acceptation pleine et entière de l'ensemble des présentes conditions d'utilisation.
[www.tibhirine.net] se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d'utilisation, sans préavis ni indemnités quelconques. Ainsi, nous vous conseillons de les consulter régulièrement.

Responsabilités

Malgré le plus grand soin apporté à la création et à la mise à jour de ce site, [www.tibhirine.net] ne peut garantir l'exactitude de l'information qui s'y trouve et décline toute responsabilité quant au contenu des publications et à son utilisation.
Les informations et données contenues dans le site [www.tibhirine.net] sont communiquées à titre purement informatif et indicatif.
[www.tibhirine.net] décline toute responsabilité en cas d'erreur, d'inexactitude ou d'omission affectant les informations. De manière générale, [www.tibhirine.net] ne peut être tenue pour responsable en cas de problème d'ordre technique de quelque nature que ce soit affectant la diffusion de son site Web.
[www.tibhirine.net] se réserve la possibilité de modifier, d'interrompre temporairement ou de façon permanente, tout ou partie de ce site Web [www.tibhirine.net], sans préavis ni indemnité quelconques.
[www.tibhirine.net] ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable à votre encontre ou à l'encontre d'un tiers de toute modification, interruption, suspension ou suppression du Site.
Au cas où des liens seraient créés par [www.tibhirine.net] avec d'autres sites, [www.tibhirine.net] ne peut être tenue responsable du contenu et de l'existence de ces autres sites.
Sous réserve des dispositions légales ou réglementaires applicables, [www.tibhirine.net] ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect, notamment mais non limitativement, pertes de profits, de clientèles, de données, de biens incorporels pouvant intervenir du fait de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation du site Web, et plus généralement, de tout événement ayant un lien avec le site Web et/ou tout site Web tiers. En particulier, la responsabilité de [www.tibhirine.net] ne saurait être engagée en cas de piratage total ou partiel du site Web et des dommages que ce piratage pourrait entraîner à votre égard ou à l'égard d'un tiers.

Propriété intellectuelle
Le contenu de cette publication numérique réalisée par [www.tibhirine.net] est mise a disposition sous license Creative Commons.
Ce qui signifie dans le principe général "Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique"

Vous êtes libres :
- de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public
- de modifier cette création
Selon les conditions suivantes :
- Paternité. Vous devez citer le nom de l'auteur original.
- Pas d'Utilisation Commerciale. Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales.
- Partage des Conditions Initiales à l'Identique. Si vous modifiez, transformez ou adaptez cette création, vous n'avez le droit de distribuer la création qui en résulte que sous un contrat identique à celui-ci.

- A chaque réutilisation ou distribution, vous devez faire apparaître clairement aux autres les conditions contractuelles de mise à disposition de cette création.
- Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l'autorisation du titulaire des droits.

Ce qui précède n'affecte en rien vos droits en tant qu'utilisateur (exceptions au droit d'auteur : copies réservées à l'usage privé du copiste, courtes citations, parodie...)

Liens et hyperliens

Vous pouvez établir un lien entre votre propre site et la page d'accueil de ce site Web de [www.tibhirine.net].